Chronique du combat d'un EHS


Chronique du combat d'un EHS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les travaux de l’antenne de Vilhosc (Entrepierres) s’accélèrent, ils ont débuté le lundi 06/12. La phase de tests est prévue pour fin janvier.

Après plus de 6 mois de combat, suite à la dernière proposition de la Préfecture démontrant l'absence d'une véritable volonté de trouver une solution sauvegardant mon intégrité physique et un entretien avec Mme Michèle RIVASI (Eurodéputée et Présidente de l’association « Zones Blanches ») et M Jean-Jacques TORDJMAN (Président de Robin des Toits), nous avons décidé de déposer un référé-suspension auprès du tribunal administratif de Digne. Le but est d’obtenir un moratoire total le temps que la Préfecture m’accompagne dans la recherche d’un nouveau lieu de vie comme elle me l’avait proposé à l'origine dans son courrier du 15/07/21.

Aussi, grâce au deux associations susmentionnées nous allons lancer une campagne de médiatisation début janvier.

Philippe Tribaudeau

 

A voir : "Hors Champs" documentaire vidéo en libre accès (62 min) sur la vie de 3 personnes EHS (dont l'une est Philippe Tribaudeau) réalisé en 2011 par Marianne Estèbe.Il est malheureusement toujours d’actualité.

Synopsis : Anne, Elisabeth et Philippe sont électro-hypersensibles. Comme des milliers d'autres personnes dans leur cas, ils souffrent des ondes émises par les téléphones portables, le wifi, et parfois même le réseau électrique.

Dans une société qui ne reconnaît pas leur handicap, face à une médecine qui en ignore les mécanismes, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour sauver leur peau. A leurs côtés, scientifiques et politiques témoignent. 

Leur but : alerter les autorités sanitaires au sujet de ce problème de santé publique, et informer la population des risques liés à la pollution électromagnétique.

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.