Collectif de soutien à Philippe Tribaudeau


Collectif de soutien à Philippe ...

 
 
 
 
 
Face à la situation d'urgence dans laquelle se trouve Philippe Tribaudeau, personne électrohypersensible réfugiée dans une zone blanche dans la forêt domaniale du Vançon au lieu dit « pont de la Reine Jeanne » sur la commune d'Entrepierres, un collectif s’est constitué. Celui-ci a pour but de soutenir sa démarche qui vise à conserver son lieu de vie actuellement menacé par la mise en service d’un relais de téléphonie mobile. La santé de Philippe est donc en danger.
Le collectif demande à la Préfecture de Digne d'agir de toute urgence : Voir courrier du 23/01
Autres courriers :
152 personnes au 10/03/2022. Affiche militante & Tracts

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.