HORS CHAMPS


HORS CHAMPS

 
 
 
Anne, Elisabeth et Philippe sont électro-sensibles. Comme des milliers d'autres personnes dans leur cas, ils souffrent des ondes émises par les téléphones portables, le wifi et parfois même le réseau électrique.
Dans une société qui ne reconnaît pas leur handicap, face à une médecine qui ignore les mécanismes, ils ne peuvent compter que sur eux-même pour sauver leur peau.
A leur côtés, plusieurs scientifiques et quelques politiques, soutiennent ce combat. Leur but: alerter les autorités sanitaire au sujet de ce problème de santé publique, et informer la population des risques liés à la pollution électromagnétique.

 

Septembre 2011: plusieurs personnes électro-hypersensibles occupent illégalement le territoire du parc naturel de la forêt de Saoû, où elles invitent des politiques et des scientifiques à parler des effets des champs électromagnétiques artificiels sur la santé. Face à ma caméra, elles témoignent de leurs souffrances, de leurs difficultés, et du combat qu'elles mènent pour obtenir une reconnaissance de la part des pouvoirs publics. 

 
 
Commander le DVD:
 
 

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.